Bibi Club annonce son prochain album : Feu de garde
Le duo qui a le vent dans les voiles annonce déjà la sortie de son deuxième album, Feu de garde, qui arrivera le 10 mai.
Bibi Club ne perd pas de temps et bat le fer pendant qu’il est chaud. Après avoir fait les premières parties de Blonde Redhead au cours des dernières semaines, avoir récolté une nomination au dernier gala de l’ADISQ et au GAMIQ, le duo d’Adèle Trottier-Rivard et Nicolas Basque annonce la sortie de Feu de garde, leur deuxième album, le 10 mai. L’inspiration derrière le titre de l’album est le passé de Guide de Trottier-Rivard qui y reprend les valeurs dans les textes.
Bibi Club en profite pour partager l’extrait L’île aux bleuets. De la chanson, la paire a dit : « L’île aux bleuets se situe dans un lac au cœur des Laurentides au Québec. Un repère secret qu’on ne peut atteindre qu’à la nage, un dépassement de soi. La chanson a été écrite dans un parc de Londres, sous les arbres, guitare, voix et drum machine, inspiré par le minimalisme de notre groupe phare Suicide. Elle parle d’amour, d’obstacles, de se lancer, de sauter des falaises, d’être authentique, du doute et de la force qu’une personne peut nous donner. »
Feu de garde
01. La terre
02. Parc de Beauvoir
03. Shloshlo
04. Le feu
05. you can wear a jacket or a shirt
06. Les guides
07. L’île aux bleuets
08. Samedi / le lit
09. ce qui va disparaître
10. Nico
11. Rue du Repos
Crédit photo: Manoushka Larouche