Actualités

Beyoncé et Jay-Z lance Everything is Love

Beyoncé et Jay-Z ont surpris tout le monde samedi soir en lançant un album collaboratif intitulé Everything is Love. Cet album s’inscrit dans la suite narrative entamée avec Lemonade et 4:44 parus dans les deux dernières années. Le couple a minutieusement préparé l’histoire et la façon de la traiter dans le public. Au final, on pourra dire que Beyoncé a écouté sa grand-mère et le couple a fait de la limonade avec les citrons de la vie commune.

Pour célébrer l’album, le couple a fait paraître une première chanson accompagnée d’un clip. APESHIT voit le couple au milieu d’une chorégraphie dans le Louvre. Dans la même chanson, le couple décoche des droites aux Grammys, à la NFL avec une arrogance qu’on peut se permettre seulement lorsqu’on est les Carters. Beyoncé sort ses talents de rapeuses pour l’occasion alors que Migos et Pharrell Williams prêtent main-forte à la composition.

L’album est évidemment seulement disponible sur Tidal.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.