Actualités

Bernard Adamus et Dare to Care se sépare dans le tumulte suite à une dénonciation visant l’auteur-compositeur-interprète

Les dénonciations d’actes irrespectueux pullulent depuis 24h. Hier soir, Dare to Care et Bernard Adamus ont décidé de rompre les ponts en raison d’allégations le visant.

Hier soir, Dare to Care Records a partagé sur son compte Instagram un message annonçant sa séparation de Bernard Adamus. De plus, la maison de disque s’engage à s’assurer que ses artistes évoluent dans un « environnement respectueux et exempt de toute forme d’abus ou de violence. »

Environ deux heures plus tard, Bernard Adamus a aussi publié sur son compte Instagram un mot s’excusant pour son comportement du passé. Il a notamment admis que « l’alcool et le sexe se sont trop souvent mal mélangés ».

Si vous ou l’un de vos proches êtes victimes d’abus sexuels, vous pouvez communiquer avec le Centre pour les victimes d’agressions sexuelles de Montréal via leur site web.

Ailleurs au Québec, vous pouvez consulter cette annuaire.

Dans le cas de violence, vous pouvez contacter l’organisme Tel Aide.

Crédit photo: Dare to Care

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.