Beau Dommage annonce un nouveau mixage de son premier album
Beau Dommage, le premier album de la formation emblématique du même nom sera réédité et une nouvelle gravure sera rendue disponible.
Le premier album de Beau Dommage, paru pour la première fois le 9 décembre 1974, sera réédité le 28 octobre prochain. Pour en donner un avant-goût, la nouvelle mouture de La complainte du phoque en Alaska est rendue disponible. La tâche de rééditer cet album phare a été offerte à Ghyslain Luc Lavigne au Studio Treatment Room à Montréal. Les membres du groupe ont tous donné leur aval et ont même pris part à la nouvelle version. Cette dernière « comprend toutes les pièces qui nous ont fait tomber en amour avec Beau Dommage, y compris Le picbois, Tous les palmiers, 23 décembre, mais dans une nouvelle mouture, un nouvel habillage », apprend-on par voie de communiqué.
La nouvelle mouture de Beau Dommage sera offerte de manière numérique, en CD et en vinyle. Ce dernier sera offert en deux couleurs : noir et blanc. Cette dernière sera une édition spéciale : « avec une couverture lenticulaire qui comprend également une lithographie spéciale, en édition limitée, nouvellement créée par l’un des illustrateurs les plus célèbres du Québec, Réal Godbout. Les options CD et vinyle comprendront de nouvelles notes de pochette, des paroles et des photos tirées des archives du groupe », apprend-on par voie.
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!