Actualités

Bandsintown Plus

Bandsintown Plus: s’abonner mensuellement à des concerts live

Bandsintown frappe dans le mile pour ce deuxième confinement en proposant le service d’abonnement payant mensuel Bandsintown Plus, une plateforme de streaming de concerts live à petit prix.

Leur formule est semblable à celle des diffuseurs télévisuels tels Netflix ou Crave : Bandsintown PLUS offre plus de 25 spectacles enregistrés en direct par mois au coût de 9,99$, avec un essai gratuit de 7 jours.

Déjà, la sélection de janvier 2021 fait réagir avec ces têtes d’affiche! On y verra entre autres Phoebe Bridgers, Flying Lotus, Soccer Mommy et Toro Y Moi. Consultez la liste initiale complète ci-dessous.

Dans un communiqué de presse, Bandsintown commente que son nouveau service d’abonnement vise à « démocratiser et révolutionner l’expérience de la musique live, en soutenant directement les artistes dans le processus ».

Bandcamp avait lancé une proposition semblable en novembre dernier avec son Bandcamp live, une plateforme que chaque artiste pouvait gérer à sa manière en imposant son propre prix pour la diffusion de live sessions.

Parmi ces noms, on remarque la présence d’Adrianne Lenker (Big Thief) qui a atteint des scores impressionnants dans les palmarès de 2020, les montréalais de Chromeo, Robin Pecknold (Fleet Foxes), Jeff Tweedy (Wilco), le groupe Little Dragon et Local Natives, entre autres.

Mise à jour 15/01/21: Malheureusement pour nous, le service d’abonnement n’est disponible qu’aux États-Unis.

2 commentaires

  1. richard, le 2021-01-15 à 13:01

    Dispo seulement aux USA

    7-Day Free Trial — Cancel Anytime — Only Available in the US

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.