Baloney suicide : Un nouvel album de VioleTT Pi pour avril 2023
L’auteur-compositeur-interprète lancera son troisième album, Baloney suicide, le 21 avril prochain via l’étiquette L.A be.
Six ans après son plus récent album, Manifeste contre la peur, voilà que VioleTT Pi annonce un nouvel album. Baloney suicide, à la base, est un recueil de poésie publié en 2019. « Avant, après ou pendant, Karl Gagnon a composé des chansons. Baloney suicide devient maintenant le titre d’un disque de VioleTT Pi qui sortira le 21 avril 2023 », apprend-on par voie de communiqué.
Pour l’instant, si ce n’est que de la date de parution, on ne sait pas grand-chose de cet album. On sait qu’en février, le musicien en présentera son premier extrait, Celui qui attend. On a un extrait des paroles : « C’est une bonne idée | C’est une bonne idée, mais j’y pense | C’est une bonne idée | C’est une bonne idée, mais j’attends. » Comme l’explique le communiqué de presse, c’est un « Fragment de la chanson Celui qui attend (sans la musique) pour « teaser » celles et ceux qui aiment être « teasé.es » et aussi les autres qui sont hors catégorie. »
VioleTT Pi en profite pour simultanément annoncer son lancement. Ce dernier aura lieu le 27 avril prochain au Club Soda. Les billets seront en vente le samedi 10 décembre à midi juste ici.
Crédit photo: Courtoisie