Actualités

Une autre poursuite contre Diddy

April Lampros poursuit Diddy en raison de voies de fait, d’agression sexuelle, d’infliger de la détresse émotionnelle et de violation de la loi sur la protection des victimes de violence motivée par le genre de New York. C’est la troisième personne qui poursuit la célébrité depuis le début de l’année. 

Sean « Diddy » Combs a de nouveau été poursuivie par une femme qui affirme avoir été agressée sexuellement par ce dernier. April Lampros a déposé sa plainte devant le tribunal de New York le 23 mai 2024 et est représentée par Tyrone A. Blackburn, le même avocat qui représente le producteur musical Rodney Jones Jr., également connu sous le nom de Lil Rod, pour un procès d’agression sexuelle contre Diddy.

La plaignante dit avoir rencontré l’accusé en 1994, lorsqu’elle était étudiante au New York’s Fashion Institute of Technology. Elle lui aurait fait part de son rêve de travailler dans l’industrie de la mode et Combs, qui avait 24 ans à l’époque, lui aurait proposé d’être son mentor afin de l’introduire à des personnes haut placées et de l’aider à trouver des opportunités de travail dans le milieu. 

Diddy aurait bombardé la plaignante d’amour et l’invitait à des évènements, mais aurait rapidement montré des comportements agressifs et abusifs, particulièrement au niveau sexuel. Lampros affirme avoir été agressée sexuellement à 4 reprises par l’accusé, une fois dans un hôtel en 1995 après avoir été forcé à boire de l’alcool, une deuxième fois dans un stationnement de garage, où elle a été forcée à pratiquer une fellation sur Combs. Elle aurait été agressée sexuellement ainsi que droguée en 1995 dans l’appartement de l’accusé et en 1998, après s’être excusé à profusion, ce dernier l’aurait violemment agrippé et touché sans son consentement. 

De nombreuses plaintes

Cette semaine, une ancienne mannequin, au nom de Crystal Mckinney, a déposé une poursuite contre Sean « Diddy » Combs pour agression sexuelle. Elle accuse Combs de lui avoir donné de grandes quantités d’alcool, forcée à consommer de la marijuana qui aurait peut-être été mélangée avec d’autres substances selon elle et forcée de pratiquer du sexe oral sur l’accusé. De plus, une vidéo de surveillance d’un hôtel à Los Angeles a été partagée en ligne, on voit Cassandra Ventura essayer de fuir Diddy. Ce dernier la poursuit, la roue de coups de poing et de pieds, la bouscule, la traine et lui lance un vase. Un poursuite intenté par Ventura au civil en 2023 a déjà été réglée hors-cours.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.