Actualités

ArtikFest : Un nouveau festival s’amène à Trois-Rivières cet hiver

Un festival gratuit de musique électronique débarquera au parc portuaire de Trois-Rivières les 17 et 18 février prochain.

L’ArtikFest est organisé par le FestiVoix. Il présentera sa première édition les 17 et 18 février prochain de manière complètement gratuite. Au menu : « Des DJ’s canadiens d’envergure internationale, des animations musicales en journée et des tours de grande roue », apprend-on par voie de communiqué. Le vendredi 17 février, le site du parc portuaire de Trois-Rivières ouvrira à 15h. Le samedi 18 février, l’ouverture se fera dès 11h. L’événement accueillera alors les familles qui pourront profiter des activités susmentionnées. Des conférences, des rencontres et des ateliers seront également proposés.

L’objectif de cet événement est de mettre de l’avant la technologie et l’innovation, ainsi que la culture électronique au sens large du terme. La programmation officielle de l’événement sera dévoilée le 14 décembre prochain. À noter que des spectacles seront également proposés dans des bars de la ville après 23h.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de l’événement.