Une arrestation a eu lieu en relation avec la mort de Tupac Shakur : Duane Keith Davis
27 ans après le meurtre de Tupac Shakur, Duane Keith Davis a été arrêté par la police du Nevada en relation avec le crime.
Duane Keith Davis n’est pas un nouveau suspect, il a même admis dans des entrevues et dans ses mémoires qu’il était dans la Cadillac qui a fait feu sur Tupac Shakur en 1996 sur la Las Vegas Strip. C’est la première fois que quelqu’un est arrêté en relation au crime. En plus de ces accusations, Davis fait face à des charges d’« intentions de promotion, d’avancement ou d’avoir prêté assistance à un gang criminalisé.»
Duane Keith Davis avait déjà confessé qu’il était impliqué dans la mort de Tupac Shakur et avait pointé vers Orlando Anderson comme tireur. Ce dernier avait eu une altercation avec Tupac Shakur dans l’entrée d’un hôtel quelques minutes avant qu’une voiture fasse feu sur celle dans laquelle était Tupac Shakur. Ces confessions avaient été reçues dans le cadre d’une session où les enquêteurs n’avaient pas le droit de retenir ce qui serait dit contre le suspect puisqu’ils enquêtaient sur la mort de Notorious B.I.G.. Anderson pour sa part est mort en mai 1998, assassiné à Compton en Californie.
Crédit photo: Page Facebook de Tupac Shakur