Actualités

Allégations d’inconduites sexuelles : Matthew Good largué par son label

Les démons du passé resurgissent : Le musicien canadien Matthew Good (Matthew Good Band) est visé par des allégations d’inconduites sexuelles par une ancienne partenaire et Warner Music Group prend la situation au sérieux.

Matthew Good est accusé d’être un « abuseur en série » par son ancienne partenaire, mannequin et productrice de musique torontoise Haylay Mather.

Mather a partagé ses allégations publiquement sur son profil Instagram le 3 février dernier. La victime y spécifie que lors de sa relation longue de trois années avec l’artiste, elle aurait souffert d’infidélité, de coercition sexuelle et de violence psychologique. Après la publication de ce texte, Mather a rendu son compte Instagram privé.

Jeudi soir, Good s’est prononcé vis-à-vis ces allégations d’abus sexuels et la décision de son label sur Twitter.

https://twitter.com/mattgood/status/1360040803159035908

Global News note dans un article que Mather appuie qu’elle aurait été approchée par environ douze autres femmes avec des histoires d’abus et de maltraitance. Pour l’instant, rien de ces dénonciations ne peut être corroboré par le réseau d’information, puisque Mather n’a accordé d’entrevue à personne.

Pour en savoir davantage, consultez l’article du média canadien Global News.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.