Alex Edkins de METZ se lance en solo et annonce un album
Alex Edkins, le chanteur et guitariste de METZ, se lance en solo sous le nom de Weird Nightmare. Il fera paraître un album homonyme le 12 mai 2022.
Alex Edkins, connu notamment pour son rôle de chanteur et guitariste du trio noise rock METZ, se lance en solo sous le nom de Weird Nightmare. Son premier album, qui sera homonyme, verra le jour le 12 mai 2022. Ce long format a été confectionné pendant la pandémie. Alex Edkins compte notamment sur la participation de Chad VanGaalen et Alicia Bognanno (Bully).
En plus d’annoncer son nouveau projet solo, Alex Edkins a dévoilé le premier extrait de Weird Nightmare. Il s’agit de la pièce Searching For You. « C’est une chanson de rock’n’roll amusante et sans prise de tête », explique Edkins par voie de communiqué. « Elle parle de la recherche de sens et d’inspiration tout autour de nous. Dans mon esprit, le « you » du refrain fait référence à quelque chose de plus grand que la compagnie ou l’amour; c’est cette chose intangible que nous cherchons tous sans jamais la trouver », conclut-il.

Weird Nightmare :
1. Searching For You
2. Nibs
3. Lusitania
4. Wrecked
5. Sunday Driver
6. Darkroom
7. Dream
8. Zebra Dance
9. Oh No
10. Holding Out
Crédit photo: Ryan Thompson