Actualités

Un album de reprises pour célébrer les 25 ans de l’album Dig Me Out de Sleater-Kinney

Pour célébrer la sortie de l’album Dig Me Out il y a 25 ans, Sleater-Kinney lancera l’album de reprises Dig Me In: A Dig Me Out Covers Album le 21 octobre prochain.

Pour cet album-anniversaire, les membres de Sleater-Kinney ont fait appel à des musiciens qu’ils apprécient. On retrouve notamment St. Vincent, Wilco, Courtney Barnett, The Linda Lindas, Big Joanie et Low. « Les artistes qui sont sur Dig Me In n’ont pas seulement repris les 13 chansons originales, mais les ont réinterprétés et les réimaginés », explique le groupe. D’ailleurs, 25% des profits nets sur la vente des albums seront offerts à SMYRC (Sexual & Gender Minority Resource Center).

Pour en donner un premier avant-goût, un extrait a été rendu disponible. Il s’agit de la reprise Words and Guitar par Courtney Barnett. Le vidéoclip qui accompagne la sortie a été animé par Kristen Ferguson.

Dig Me In :
1. Dig Me Out (St. Vincent)
2. One More Hour (Wilco)
3. Turn It On (Margo Price)
4. The Drama You’ve Been Craving (Tunde Adebimpe)
5. Heart Factory (Self Esteem)
6. Words and Guitar (Courtney Barnett)
7. It’s Enough (Black Belt Eagle Scout)
8. Little Babies (The Linda Lindas)
9. Not What You Want (Jason Isbell and Amanda Shires)
10. Buy Her Candy (Tyler Cole)
11. Things You Say (Big Joanie)
12. Dance Song ’97 (Low)
13. Jenny (Nnamdï)

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.