
Adrianne Lenker annonce un album devant public de 43 pistes
L’album « Live at Revolution Hall » est un premier album live en carrière pour l’auteure-compositrice-interprète américaine Adrianne Lenker. Il verra le jour le 24 avril prochain via 4AD.
Composé de 43 pistes et de 32 nouvelles et vieilles chansons, Live at Revolution Hall est garni d’enregistrements captés sur la scène et l’arrière-scène du Revolution Hall, à Portland, en Oregon. Sur cet album, on retrouve notamment cinq extraits jamais dévoilés auparavant, soit oldest, ripples, i do love you, no limits et happiness, une chanson a été lancée aujourd’hui et que vous trouverez plus bas.
« Je pense que ce projet donne vraiment à l’auditeur la possibilité d’éprouver le sentiment d’assister à l’un de ces spectacles et je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée que cela existe maintenant », explique Adrianne Lenker au sujet de cette compilation qui, selon elle, « capture l’essence des concerts de l’album Bright Future », paru en 2024.
Live at Revolution Hall a été enregistré par Andrew Sarlo. On y retrouve les participations de Nick Hakim au piano et de Josefin Runsteen au violon.

La pochette de Live at Revolution Hall
Crédit photo: Nick Hakim