Actualités

8e édition du festival Acadie Rock : dévoilement de la programmation complète

Présentée dans le cadre du Congrès Mondial Acadien 2019, la 8e édition du festival Acadie Rock qui se tiendra du 16 au 23 août prochains rassemblera à nouveau cette année une panoplie d’artistes dans ce vaste coin de la Belle Province.

Au total, c’est plus de 24 spectacles qui auront lieu sur les scènes intérieures et extérieures du festival qui se déroulera dans la ville de Moncton. Combinant des artistes majoritairement québécois autant bien établis qu’en pleine effervescence, toutes les raisons sont bonnes pour renouer avec les artistes aimés tout comme faire la connaissance des nouveaux talents d’ici.

Parmi les noms à retenir, Hubert Lenoir figure certainement au sommet de la liste. En plus du très talentueux compositeur, notons également la présence de l’éclatant duo A Tribe Called Red et du groupe rock Les Hôtesses d’Hilaires. Pierre Kwenders, Jacobus, Afrikana Soul Sister, Edith Butler et Alexe se présentent également comme têtes d’affiche pour cet événement qui s’annonce aussi éclatant qu’un feu de joie.

Wayne Toups, celui que l’on surnomme “The Cajun Springsteen”, figure également sur la longue liste d’artistes à mettre à son agenda en plus du groupe louisianais Sweet Crude, de P’tit Belliveau et de Maxime Dangles.

Avec cet amalgame de feu, Moncton est prêt à vibrer au son de la musique et de tout ce que le festival aura à offrir.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.