Actualités

8 bonnes raisons de se rendre en métro à la station Montmorency

Il y a parfois une barrière mentale qui nous empêche de faire ce petit pas qui nous ferait un bien fou. Comme Neil Armstrong qui hésite avant de mettre le pied sur la surface de la lune. L’avantage, c’est que ça prend seulement quelques minutes pour y aller et en revenir… ça remet les choses en perspective. Tout ça pour vous dire qu’on a 8 bonnes raisons pour que vous traversiez de l’autre bord du pont Médéric-Martin. Psst. En plus, si vous prenez 2 concerts, ça ne coûte que 40$!

via GIPHY

1 — Le chant de gorge/la présence sur scène d’Elisapie

Elisapie sera de passage à la Maison des Arts de Laval pour présenter les chansons de son nouvel album où des chants de gorges se mélangent à des rythmes puissants et enchanteurs. Nous l’avons vu en concert pour la dernière fois à Paris et c’était touchant au-delà de ce que des mots peuvent exprimer. Et si vous êtes très chanceux, peut-être qu’elle interprétera la magnifique Moi, Elsie.

Plus d’infos sur le spectacle

2 — Le banjo de Lisa Leblanc

Il n’y a pas grand-chose de plus entraînant que Lisa Leblanc qui se fait aller le banjo comme une démone dans l’eau bénite. Et c’est exactement ce qui va se passer dans l’Annexe3 le 6 décembre prochain. Vous ne nous croyez pas? ACE OF SPADES devrait vous convaincre.

Plus d’infos sur le spectacle

 

3 — Le sax d’Hubert Lenoir

Peut-être qu’il lèchera le saxophone de nouveau comme la fois à La Voix et comme c’est à l’Annexe3 le 26 janvier prochain, il y a des dangers qu’ils se rapprochent de spectateurs qui seront aussi à l’aise qu’Éric Lapointe qui a peur qu’Hubert le french.

via GIPHY

Plus d’infos sur le spectacle

4 — Loud en tête à tête ou presque

C’est cool le Centre Bell, sauf que le son est moins le fun que dans l’intimité de l’Annexe3, sans compter que les billets ne sont pas le même prix non plus.

via GIPHY

T’as le choix, tu peux aller dans un aréna avec beaucoup de monde où avoir Loud qui te chante ça, en te regardant dans les yeux dans une petite salle l’autre bord du pont, le 1er mars prochain. Ton choix.

Plus d’infos sur le spectacle

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.