Actualités

7 spectacles pour faire des découvertes pendant M pour Montréal 2018

C’est le dernier festival d’envergure de l’année, M pour Montréal arrive à grands pas avec des spectacles mettant en vedette des artistes de la belle province. On vous propose 7 spectacles qui vous feront découvrir des artistes pendant l’édition 2018

 

Fouki x Rowjay x Zach Zoya

15 novembre au Club Soda

 

FouKi commence à être connu du public avec son rap coloré aux rythmes ensoleillés de dancehall et à la Gayté bien pansue. Rowjay est un meneur d’une certaine forme de rap ignorant (parce qu’il s’oppose au rap engagé) qui tranquillement affûte sa plume. Zach Zoya est résolument un rappeur à surveiller. Il est jeune, audacieux et très solide sur scène. Son dernier EP avec High Klassified montre qu’il est prêt pour jouer dans la cour des grands.

Pour en savoir plus sur l’événement

Concert spécial Mothland avec Black Legary + TEKE TEKE + FET.NAT + Yoo Doo Right

16 Novembre à la Sala Rossa

 

Vous aimez le rock? Vous serez servi avec cette soirée qui met de l’avant Black Legary, un projet de musiciens importants de la scène montréalaise : Mishka Stein, Robbie Kuster et Morgan Moore. Le groupe lançait récemment Silurian Memorii, son premier album. TEKE::TEKE est un groupe de rock psychédélique avec un lourd penchant pour le surf rock japonais des années 60 qui donne un excellent spectacle. Même son de cloche du côté de FET.NAT, reconnu pour ses prestations électrisantes. Yoo Doo Right pour sa part est un groupe qui pige dans le Krautrock pour animer leur création. Bref, ça risque d’être toute une soirée.

Pour en savoir plus sur l’événement

LaF x Loïc April x Antoine Corriveau x Dave Chose x Maïa x Choses Sauvages | FRANCO M ( M POUR MIMOSA)

17 novembre à L’Escogriffe & Le Quai des Brumes

 

Voici une très bonne façon de passer votre samedi après-midi. Des bons spectacles, des mimosas et une entrée gratuite! Vous pourrez y voir LaF qui a remporté les dernières Francouvertes, Antoine Corriveau qui vient de lancer son EP Feu de Forêt, Loïc AprilDave Chose et Choses Sauvages qui ont lancé leurs premiers albums cette année. Tous deux ont été bien reçus par la critique.

Pour en savoir plus sur l’événement

Corridor + Invités

17 novembre à L’Escogriffe

 

Corridor, c’est une valeur sûre. Il est assuré que vous aurez du plaisir avec la jeune bande de rockeurs psychédélique. Corridor a lancé Supermercado, son deuxième album, en 2017 et ils continuent de livrer les chansons avec une constance appréciable.

Pour en savoir plus sur l’événement

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.