Actualités

7 raisons d’aller au show d’Halestorm avec…

Le 15 mai prochain, le groupe de hard rock américain Halestorm sera de passage à Montréal pour faire trembler les murs du MTELUS à coup de gros riff de guitares! On s’est dit que ça serait une bonne occasion d’y aller avec…

Avec ta date

Plutôt que de boire un énième verre et de parler de ce printemps qui ne veut pas venir, de tout et de rien et surtout de rien, pourquoi ne pas se déhancher collé-serré, dans une semi-pénombre favorable à la promiscuité (consentie) sur le très sexy Do Not Disturb, dont déjà rien que le titre donne une indication sur la suite de la soirée.

Avec ta blonde / ton chum

Déjà quelques années que vous êtes en couple, puis la vie, la job, le temps ont fait que la routine s’est glissée dans le quotidien de l’appartement au nez et à la barbe de ses occupants! Qu’à cela ne tienne! Retrouvez la passion des débuts avec le refrain de I Am The Fire. Geneviève, tu souviens-tu de nos vacances en Espagne? Ce soir, Montréal brûle!

Avec tes amis

Une bonne sortie en gang d’amis ou d’amies. Boire une bonne bière, se raconter les anciens souvenirs et en créer des nouveaux et surtout de quoi lever le bras pour faire le signe des cornes avec les doigts et hurler Rock’n Roooooolllllll entre chaque chanson! Ça fait un bien fou!

Avec tes parents

Ta mère a pris les billets quand elle est tombée sur le titre Amen croyant que ça allait être une chorale! Que nenni mom, c’est un groupe tout ce qu’il y a de plus rock! Puis, ça sera l’occasion de voir ton père s’agiter dans le moshpit, pendant que ta mère fait du crowdsurfing sur une foule déchaînée!

Avec ton équipe de Roller Derby

Tout simplement parce que dans le clip de It’s Not You, il y a une équipe de roller derby et que ce sport sur du bon hard rock, ben c’est quand même ultra-cool!

Avec tes collègues de bureau

Mais qui est cette personne déchaînée, qui saute partout, qui boit des quantités de bière astronomiques, qui mime tous les instruments avec ferveur comme si c’était un membre du groupe à part entière et qui pourtant ressemble trait pour trait à mon collègue discret, poli et souriant que je côtoie du lundi au vendredi? Voilà la question que se poseront vos collègues de travail lorsque vous exécuterez avec brio le solo de guitare en tapping de I Get Off! Let’s rock monsieur le directeur!

Avec ton neveu / ta nièce

Parce que tous les moyens sont bons pour devenir le tonton / tata cool à ses yeux! Et puis, il n’y a pas d’âge pour se former à la bonne musique et au rock, alors autant commencer le plus tôt possible! Ouiiiii tonton va t’acheter la crème glacée après le concert! Allez maintenant, écoute la madame qui chante sinon tu vas lui faire de la peine!

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.