5 raisons d’aller voir Young the Giant et Milky Chance à la Place Bell, le 30 mai prochain
Le mardi 30 mai prochain, la formation indie rock américaine Young the Giant et le groupe indie pop allemand, Milky Chance seront présents à la Place Bell pour en mettre plein la vue, plein les oreilles à leurs admirateurs. En 2022, Young the Giant a fait paraître l’excellent American Bollywood, pendant que Milky Chance lançait Trip Tape I & 2, en 2021 et 2022 respectivement.
Pour bien vous préparer à aller à la rencontre de ces deux groupes rassembleurs, on vous présente cinq bons arguments qui vous inciteront à vous procurer vos billets dans les plus brefs délais.
Pour voir François Comtois battre la mesure avec Young the Giant
Depuis 2007, un petit gars bien de chez nous s’est joints à Young the Giant : le batteur François Comtois. Originaire de Pierrefonds, le jeune homme ne jouait pas de musique avant que ses parents déménagent en Californie en 1995. Et il en a fait du chemin depuis ce temps ! La preuve ci-dessous.
Pour être charmé par l’un des meilleurs chanteurs-performeurs du moment : Sameer Gadhia
Le chanteur de Young the Giant donne toujours tout ce qu’il a dans le ventre lorsqu’il se retrouve sur scène. Dégageant une énergie authentique et contagieuse, le leader vous fera sourire et oublier tous vos tracas en un rien de temps. C’est vraiment un excellent chanteur-performeur !
Pour entendre le succès monstre de Milky Chance paru en 2013 : Stolen Dance
Enregistrée en Allemagne, la chanson est devenue un véritable hymne international atteignant les premières positions des palmarès dans plus d’une douzaine de pays. Le succès engendrant le succès, le groupe a par la suite accumulé plus de 5 milliards d’écoutes en continu. Depuis ce temps, Milky Chance joue à guichets fermés dans le monde entier !
Parce que les deux formations vont transformer la Place Bell en gros party !
Assister à un concert de Young the Giant ou de Milky Chance, c’est faire la fête avec deux groupes qui, soir après soir, s’évertuent à être en parfaite communion avec leur public. Tout le monde saute, danse et chante à l’unisson. Impossible de quitter un concert de ces deux formations sans avoir un sourire aux lèvres.
Parce que les deux groupes ont une forte conscience écologique
Sachez que les deux groupes essaient le plus possible d’amoindrir leur empreinte environnementale lorsqu’ils partent en tournée. Depuis plusieurs années, Milky Chance plante des arbres pour neutraliser l’empreinte carbone liée à leurs déplacements et pour cette tournée-ci, Young the Giant incitera fortement les fans à poser des actions concrètes pour sauver la planète. Bravo !
Donc, comme vous pouvez le constater, ce concert à venir sera assurément inoubliable. Procurez-vous ici même un billet pour les concerts que Young the Giant et Milky Chance présenteront à la Place Bell, le 30 mai prochain.