Actualités

5 chansons marquantes du mois d’octobre 2018

Voici un petit tour d’horizon des chansons qui ont marqué le mois d’octobre.

 

Bronswick — Peupler le monde

Bronswick lançait en octobre un premier extrait de son album à venir au début 2019. Encore une fois, c’est très mélodieux avec une belle trame électronique aux textures intéressantes.

Pour en lire plus sur la chanson

 

Gaël Faye — Balade brésilienne (avec Flavia Coelho)

Gaël Faye arrive bientôt avec un nouvel EP. Le français s’est allié la chanteuse Flavia Coelho pour cette pièce qui sent les vacances dans des pays ensoleillés.

Pour en lire plus sur la chanson

 

Ghostly Kisses — The City Holds My Heart

La voix de Margaux Sauvé est en soi une bonne raison de retourner à cette chanson. La jeune femme de Québec chante cette fois-ci sur une trame de piano efficace et nous offre une mélodie délicieuse.

Pour en lire plus sur la chanson

 

Moonface — Walk the Circle in the Other Direction

Spencer Krug et sa voix caractéristique sont de retour pour une dernière fois avec son projet Moonface. C’est triste de penser que c’est la fin, mais ce genre de chanson nous donnera de quoi nous gâter les oreilles pendant quelques années encore.

Pour en lire plus sur la chanson

Sharon Van Etten — Comeback Kid

Ce sera une sortie attendue en début d’année. Sharon Van Etten est de retour et Comeback Kid surprend par l’utilisation de procédés électroniques, mais c’est tout aussi efficace.

Pour en lire plus sur la chanson

 

 

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.