Actualités

5 chansons marquantes du mois d’avril 2018

Il a été difficile de faire un choix parmi l’offre sortie en avril, mais voici 5 chansons incontournables qui sont parues au courant du mois.

 

Century Thief — 406

Century Thief arrive avec un son très intéressant qui rappelle un peu celui de The World Is A Beautiful Place & I’m No Longer Afraid to Die. Avec leurs chœurs harmonieux et une bonne dose d’emo dans la voix, le groupe présente une proposition séduisante.

Pour en savoir plus sur 406

Chastity — Children

On attendait depuis un certain cette annonce de la part de Chastity. Son premier album arrivera le 13 juillet prochain et pour le présenter il lance la grasse et puissante Children. Les fans de Deftones risquent d’être rapidement conquis.

Pour en savoir plus sur Children

Deafheaven — Honeycomb

Voilà une autre bonne nouvelle qui nous est arrivée au courant du mois d’avril. Le 13 juillet prochain Deafheaven sera de retour avec un nouvel album. À l’écoute d’Honeycomb, on peut déjà dire qu’on a hâte d’entendre le reste!

Pour en savoir plus sur Honeycomb

Grand Blanc — Belleville

Grand Blanc s’est recyclé en joueurs de baseball dernièrement, car à chaque fois qu’ils font paraître une chanson, c’est un coup de circuit. J’entends même Roger Brulotte crier : GRAAAAAAND BLAAAAAAANC, GRAND BLAAAANC, GRAND BLANC.

Pour en savoir plus sur Belleville

Tunnel — Falling First (ft. Erika Angell)

Le nouveau duo de Kevin Warren et François Jalbert vient aussi de frapper un grand coup avec la sombre Falling First sur laquelle Erika Angell est aussi bonne et mélodieuse que d’habitude. C’est une grosse équipe qui a accouché d’une grosse chanson.

Pour en savoir plus sur Falling First

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.