Actualités

3e édition du Festival des arts de ruelle de Montréal : dévoilement de la programmation

Le Festival des arts de ruelle de Montréal est de retour pour une 3e année dans Rosemont la Petite-Patrie et se déroulera dans la fin de semaine du 6 au 8 septembre prochain. Regroupant plus de 150 artistes de tous les milieux, dont la musique, c’est une occasion en or de goûter aux oeuvres de plusieurs artistes talentueux.

Ces 3 jours seront d’abord et avant tout des journées de découvertes, alors que l’on compte parmi la programmation plusieurs artistes émergents. Bien entendu, quelques artistes connus de la scène montréalaise se grefferont à cette belle programmation.

Parmi les artistes qui seront à l’honneur en musique lors de la première journée du festival, on y retrouvera le quatuor Bleu Jeans Bleu, le chanteur Bo Johnson, le guitariste Bourbon ainsi que Maud Evelyne et Dominic St-Laurent. Pour ceux qui s’y déplaceront, vous aurez également la chance d’y voir de multiples prestations de tout genre en plus de voir la ruelle verte entre les rues Aylwin et Cuvillier. La seconde journée du festival offrira quant à elle des performances de Virginie B, de Marianne Dansereau et de Tenon Mortaise alors que la troisième et dernière journée mettra en scène Mathieu Lippé et Geneviève Lauzon. C’est le duo Alfa Rococo qui s’est vu décerner l’heureux plaisir de clôturer le festival.

Pour plus d’informations sur cette troisième édition du festival, rendez-vous ici.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.