Actualités

3 bonnes raisons de ne pas manquer Les Nuits Psychédéliques 2018

Du 26 au 28 avril prochain auront lieu les 5e Nuits Psychédéliques de Québec. On y retrouve une programmation de qualité. Voici 3 bonnes raisons de ne pas manquer l’événement.

 

1 — C’est une excellente raison de visiter le Pantoum

On ne répétera jamais assez à quel point le Pantoum est une salle unique et un projet d’une grande pertinence et beauté. En plus, vous y verrez la talentueuse Xarah Dion à l’œuvre. Avec l’immense mur de lumière, ce sera une occasion rêvée de prendre des photos magnifiques. Que vous soyez millénial ou photographe, ceci est un événement à ne pas manquer.

2 — Le haut calibre de la programmation du vendredi

Le vendredi 27 avril, se succéderont sur scène une suite assez délicieuse merci de projets musicaux. Le dynamique Paul Jacobs offre un show punk haut en couleur alors que les couleurs seront au rendez-vous pour Wizaard. Parlant de couleur, la photo toute en rose des Vulvets est totalement réussie! Leur surf rock réverbéré est mélodieux et convaincant. Donc aucune bonne raison de manquer à l’appel. Et Ponctuation qui termine le tout en beauté. Ce sera votre chance de goûter aux chansons de Mon herbier du monde entier sur scène.

3 — Milanku et ses gros bras

Le samedi ce sera un peu plus bruyant et un peu plus lourd entre les murs de la salle Multi du complexe Méduse alors que Milanku fera une première prestation depuis quelque temps et on y retrouvera aussi Grand Morne qui n’est pas étranger à la lourdeur et la distorsion. Bref, une soirée qui fait plaisir aux oreilles qui aiment les atmosphères distorsionnées et riches!

Bonnes nuits… psychédéliques!

Site Web

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.