Actualités

1ère édition du Festival LVL UP: Dévoilement de la programmation

La première édition du festival LVL UP, qui allie musique urbaine et arts numériques, prendra place dans le quadrilatère Montmorency à Laval du 19 au 22 septembre prochain. Les organisateurs viennent tout juste d’annoncer la programmation musicale qui en réjouira plus d’un.

LVL UP a été conçu pour rapprocher et faire cohabiter deux scènes artistiques fleurissantes : la scène hip-hop et l’art urbain. Gagnant de plus en plus de notoriété dans le milieu, ces deux sphères auront la chance de se faire valoir davantage dans un événement qui s’annonce en vigueur.

Parmi les incontournables qui seront présents, FouKi et Koriass animeront la foule avec leur débit et leurs textes qui ne laissent personne indifférent. Se joindront à la fête Sarahmée, Marie-Gold, LaF et Zach Zoya et plusieurs autres.

Bien au-delà d’un simple festival, LVL UP offrira des ateliers d’écritures en plus de l’événement End of the Weak. Le hall d’entrée de la Salle André-Mathieu se transformera pour l’occasion en laboratoire immersif pour des projets numériques et le devant de la Place Bell se transformera en véritable village urbain.

LVL UP, c’est à inscrire sur son calendrier. Pour plus d’informations et pour vous procurer des billets, rendez-vous ici.

1 commentaire

  1. […] Salut Bonjour! – videos.tva.ca/details/_6044880939001 Le Canal Auditif – lecanalauditif.ca/actualites/1ere-edition-du-festival-lvl-up-devoilement-de-la-programmation/ Narcity – […]

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.