Actualités

Steve’s Music Shop ferme ses magasins à l’exception de celui du Centre-Ville de Montréal

Le magasin de musique Steve’s Music Shop a lancé une grande vente de fermeture dans les magasins concernés.

C’est CBC qui a rapporté la nouvelle comme quoi Steve’s Music Shop fermait toutes ses succursales à l’exception de la maison-mère de la rue Sainte-Catherine à Montréal. Ses magasins de Toronto, Ottawa, Greenfield Park et Dollard-des-Ormeaux sont passés en mode liquidation cette fin de semaine. L’entreprise a affirmé vouloir se concentrer davantage sur la vente en ligne.

Derrière cette fermeture, il y a des employés qui travaillent pour l’entreprise depuis de nombreuses années. Dans l’article de CBC, on voit notamment Daniel Sauvé de Règlement 17, qui travaille pour la chaîne depuis 25 ans.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif