Actualités

Brad Arnold, le chanteur de Three Doors Down, est mort à l’âge de 47 ans

Le groupe avait annulé une tournée l’été dernier en raison du diagnostique de cancer des reins. Il est décédé le 7 février.

Brad Arnold, chanteur de Three Doors Down, est décédé à l’âge de 47 ans d’un cancer rénal. Né le 27 septembre 1978 dans le Mississippi, Arnold avait formé le groupe avec deux de ses amis, Todd Harrell et Matt Roberts. À cette époque, Arnold était aussi le batteur du groupe. Faisant partie de la mouvance post-grunge de rock alternatif, la formation s’est fait connaître pour son succès Kryptonite au début des années 2000. Arnold n’avait que 15 ans lorsqu’il a écrit la chanson.

En mai 2025, Three Doors Down a annulé sa tournée estivale en raison du diagnostique de cancer d’Arnold. Il est mort entouré de sa famille et de sa femme le 7 février 2026. Il avait 47 ans.

Crédit photo: Page Facebook officielle de Brad Arnold

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif