Chansons

Ariane Roy

Bonne fête (outtake)

Ariane Roy a lancé une version de luxe de son album Dogue et, sur celui-ci, on retrouve une nouvelle pièce qui avait été enregistrée en même temps que l’album, mais qui avait finalement été écartée. On peut comprendre pourquoi, l’univers sonore étant un peu différent du reste de Dogue. Par contre, différent, ne veut pas dire mauvais, au contraire!

La pièce en est une écrite à un enfant qui existera ou pas comme elle l’explique : « Bonne fête figurait initialement sur la tracklist de Dogue, avant d’en être retirée à la dernière minute. Pour le Deluxe, j’ai écrit un nouveau texte, porté par le besoin d’explorer les questions qui me traversent en vieillissant. C’est une chanson qui s’adresse à un enfant qui n’existe pas encore — et qui existera peut-être, ou peut-être pas. »

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif