Actualités

Les premiers noms du Festival International de Jazz de Montréal 2026

Le FIJM présente ses premiers noms pour la prochaine édition de son festival qui se tiendra du 25 juin au 4 juillet.

Le Festival International de Jazz de Montréal aura lieu du 25 juin au 4 juillet prochains au Quartier des spectacles. Dans la première annonce, on retrouve des noms habituels comme Pink Martini, Joshua Redman, Marcus Miller et The Bad Plus, mais aussi quelques nouveaux noms, comme Viviane Audet. On retrouve deux autres artistes québécois dans le lot : Dominique Fils-Aimé et Flore Laurentienne. Les billets pour ces concerts payants seront mis en vente le 24 octobre.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif