Actualités

Sam Rivers, le bassiste de Limp Bizkit, est mort à l’âge de 48 ans

La cause de la mort n’a pas été annoncée, mais elle est subite puisque le groupe a fait un concert à la fin août et devait repartir en tournée en novembre.

Sam Rivers, le bassiste de Limp Bizkit, est décédé à l’âge de 48 ans. La cause de la mort n’a pas été révélée, mais celle-ci arrive alors que le groupe devait repartir en tournée en novembre. De plus, la formation a lancé un nouvel extrait le mois dernier.

Sam Rivers a cofondé Limp Bizkit en 1994 avec Fred Durst et John Otto. Il a joué sur l’ensemble des albums. Il s’est absenté en 2015 de la formation en raison d’une maladie au foie causée par un excès d’alcool. Après une transplantation, il a rejoint la formation à nouveau. Né le 2 septembre 1977 à Jacksonville en Floride, il a fait partie de l’un des groupes les plus influents de la scène nü-métal de la fin des années 90.

Crédit photo: Achim Raschka / Wikipedia

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif