Sex Pistols forcé d’annuler sa tournée en Amérique du Nord
Le légendaire groupe de punk rock britannique devait entreprendre une première tournée sur le continent en près de 20 ans cet automne.
Sex Pistols, se produisant maintenant au côté du punk rockeur britannique Frank Carter, se voit forcé d’annuler sa tournée puisque le guitariste Steve Jones a subi une blessure au poignet.
« Je me suis cassé le poignet, donc, malheureusement, nous ne ferons pas de concerts pendant un certain temps », a précisé le principal intéressé. « La bonne nouvelle, c’est que le chirurgien m’a dit que je pourrais recommencer à jouer de la guitare dans un avenir proche. L’autre bonne nouvelle, c’est que j’aurai 70 ans demain ! Que Dieu vous bénisse qu’il sauve mon poignet. », a-t-il ajouté.
Le groupe a annoncé, sur les réseaux sociaux, que les concerts allaient être remis à plus tard, quand le guitariste allait être complètement rétabli de sa blessure.
Le groupe devait être dans la métropole, au MTELUS, le 30 septembre prochain. En tout, c’est une douzaine de concerts qui devront être reportés.
Crédit photo: Facebook officiel