Actualités

Naya Ali annonce l’album We Did The Damn Thing

La rappeuse montréalaise Naya Ali a annoncé que son nouvel album We Did The Damn Thing sera disponible le 7 février 2025. Un lancement a été annoncé et aura lieu le 15 février au Ministère.

Flanquée de ses collaborateurs de longue date, Adrian X et Kevin Figs à la réalisation, Naya Ali qualifie son prochain album de célébration personnelle et collective quant au chemin parcouru culturellement comme communauté. «En tant que population, en tant que communauté, en tant que culture, on a fait beaucoup de chemin. Nos victoires sont collectives et la progression qu’on a faite est monumentale », dit-elle.

Elle profitera également de cet album de 14 chansons pour prouver sa polyvalence. On annonce des pièces aux influences punk et trap, une autre à la sonorité plus country, tandis que certaines seront ornées de passages gospel. On apprend également que Naya Ali a participé activement à la réalisation du projet, notamment en dirigeant les cœurs et en travaillant sur la production vocale de quelques-unes des chansons. Le premier single, Life, paru il y a un mois, mettait la table pour un projet qui s’annonce créativement étoffé.

Tout ça est également indiqué par la sélection des artistes qui collaboreront sur We Did The Damn Thing. La force ne se retrouvera pas dans le nombre, mais plutôt dans la qualité. On pourra y entendre Kim Richardson, Dominique Fils-Aimé et Zibz.

We Did The Damn Thing
1. Jericho (Break) (avec Kim Richardson)
2. The Heist
3. Turning Tables
4. Open Fire
5. Life – Interlude
6. Life
7. Addis Kids – Interlude
8. It’s Us (Flowers to the Rain)
9. Catch a Vibe
10. More Life, Less Names
11. Stunt Like an Immigrant (avec Zibz)
12. The Seeds – Interlude
13. What’s the Move
14. Freedom Creepin’ (avec Dominique Fils-Aimé)

Crédit photo: Neil Mota

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif