Actualités

C’est la fin pour black midi

C’est le 11 août que Geordie Greep, chanteur et guitariste du trio de rock post-punk anglais black midi, a annoncé la nouvelle : le trio composé de Greep à la guitare, Cameron Picton à la basse et Morgan Simpson à la batterie se sépare pour une durée indéterminée.

C’est sur son Instagram que le meneur de black midi Geordie Greep a mentionné que « black midi était un groupe intéressant qui est indéfiniment terminé ».

Dans un tweet désormais effacé, le bassiste du groupe Cameron Picton a dit : « Nous avions convenu de ne rien dire sur la « rupture », donc j’étais aussi décontenancé que tout le monde hier soir, mais peut-être d’une manière différente. Je suppose que parfois tout ce qu’on peut dire c’est lol. De toute façon! Je commence bientôt et avec impatience les sessions pour mon propre disque – ça devrait être bien, j’espère que ce sera génial ! »

À noter que la bande black midi était active depuis 2017, orchestrant trois excellents albums : Schlagenheim en 2019, Cavalcade en 2021 ainsi que Hellfire en 2022.

Crédit photo: Yis Kid

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif