Sleater-Kinney, Dominic Fike et Ayra Starr se retirent de l’édition 2024 de Osheaga
À la veille de cette nouvelle édition du festival Osheaga, lequel se déroule chaque année au Parc Jean-Drapeau, quelques artistes ont dû, pour diverses raisons, annuler leur présence. On parle ici du duo punk rock Sleater-Kinney ainsi que des artistes RnB Dominic Fike et Ayra Starr.
Du côté du duo américain Sleater-Kinney, composé de Corin Tucker et de Carrie Brownstein, l’annonce a été orchestrée via une note publiée plus tôt aujourd’hui sur leur compte Instagram. On y résume le fait que Carrie Brownstein a une infection à la poitrine et qu’il vaut mieux pour elle de se reposer. Si tout se passe bien, leur tournée devrait reprendre le 7 août à Portland. Aucun artiste n’a pour l’instant été programmé pour les remplacer, elles qui devaient occuper la scène lors de la journée du vendredi 2 août.
En ce qui concerne Dominic Fike, lequel devait également se produire vendredi, peu de choses ont été évoquées outre que l’annulation est reliée à des problèmes de santé. Et pour Ayra Starr, qui devait monter sur scène dimanche, rien n’a été dévoilé.
En terminant, l’artiste RnB d4vd a été ajouté à la programmation de vendredi tandis que le duo Ray Bull sera de la partie du dimanche. À suivre pour d’autres détails!
*Mise à jour* – Le chanteur rappeur Byron Messia, lequel devait se produire vendredi, se retire également de la programmation. En revanche, le trio de musique dansante Fcukers sera présent vendredi.