Actualités

Sleater-Kinney, Dominic Fike et Ayra Starr se retirent de l’édition 2024 de Osheaga

À la veille de cette nouvelle édition du festival Osheaga, lequel se déroule chaque année au Parc Jean-Drapeau, quelques artistes ont dû, pour diverses raisons, annuler leur présence. On parle ici du duo punk rock Sleater-Kinney ainsi que des artistes RnB Dominic Fike et Ayra Starr.

Du côté du duo américain Sleater-Kinney, composé de Corin Tucker et de Carrie Brownstein, l’annonce a été orchestrée via une note publiée plus tôt aujourd’hui sur leur compte Instagram. On y résume le fait que Carrie Brownstein a une infection à la poitrine et qu’il vaut mieux pour elle de se reposer. Si tout se passe bien, leur tournée devrait reprendre le 7 août à Portland. Aucun artiste n’a pour l’instant été programmé pour les remplacer, elles qui devaient occuper la scène lors de la journée du vendredi 2 août.

En ce qui concerne Dominic Fike, lequel devait également se produire vendredi, peu de choses ont été évoquées outre que l’annulation est reliée à des problèmes de santé. Et pour Ayra Starr, qui devait monter sur scène dimanche, rien n’a été dévoilé.

En terminant, l’artiste RnB d4vd a été ajouté à la programmation de vendredi tandis que le duo Ray Bull sera de la partie du dimanche. À suivre pour d’autres détails!

*Mise à jour* – Le chanteur rappeur Byron Messia, lequel devait se produire vendredi, se retire également de la programmation. En revanche, le trio de musique dansante Fcukers sera présent vendredi.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif