Scott Thomson est nommé à la direction artistique et codirection générale du FIMAV
Le remplaçant de Michel Levasseur est à la tête du Guelph Jazz Festival depuis 2017 et a fondé la salle Somewhere There à Toronto.
Plateform Inc, l’organisme qui chapeaute le Festival International Musique Actuelle de Victoriaville a nommé le successeur à Michel Levasseur. Il s’agit de Scott Thomson qui est musicien, compositeur et qui agit à titre de directeur général et artistique du Guelph Jazz Festival. Le nouveau venu a déclaré par voie de communiqué que : « Je suis ravi et honoré d’être nommé le nouveau directeur artistique et codirecteur général du FIMAV, un festival auquel j’ai participé fréquemment et avec enthousiasme depuis mon premier passage sur scène en 2008. Je souhaite à la fois préserver le caractère particulier que le Festival a développé et entretenu au cours des quatre dernières décennies et lui imprimer progressivement ma propre signature ».
Scott Thomson entamera son nouveau rôle après la prochaine édition du Festival de jazz de Guelph qui a lieu du 14 au 17 septembre prochain.
Crédit photo: FIMAV