Actualités

La formation australienne Camp Cope met fin à ses activités

La formation de rock alternatif Camp Cope a annoncé via son compte Instagram qu’elle mettait fin à ses activités en signant sa publication « CAMP COPE 2015-2023 ». C’est Pitchfork qui a communiqué la nouvelle.

Le dernier concert du trio se déroulera le 11 mars prochain dans leur ville natale située à Melbourne, dans le cadre du Brunswick Music Festival. Toujours selon Pitchfork, la batteuse de la formation, Sarah Thompson, aurait également déclaré sur Twitter que « l’industrie du disque est un feu de poubelle ! » La batteuse a indiqué qu’elle serait de retour sous peu avec plus de détails concernant les raisons qui ont poussé la formation à se séparer.

Le plus récent album de Camp Cope, intitulé Running With the Hurricane a été lancé en mars dernier. Quelques mois plus tard, le groupe se produisait au Pitchfork Music Festival à Chicago, en l’absence de la bassiste Kelly-Dawn Hellmrich, qui n’a pas participé à la tournée en raison de sa grossesse.

Crédit photo: Bandcamp

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif