Igloofest 2023 se paie Kavinsky, WhoMadeWho et Tiësto pour sa programmation de ses 15 ans
Igloofest aura lieu du 19 janvier au 11 février prochain. Pour fêter ses 15 ans, le festival hivernal se paie quelques gros noms de l’électro international.
Ce sera l’un des rares passages à Montréal de WhoMadeWho. Le groupe danois ne sera pas le seul à venir de l’extérieur. Les organisateurs ont misé sur le populaire Tiësto et sur Kavinsky pour faire danser les festivaliers. S’ajoutent à ces noms ceux de Flume, Azzeca, Porter Robinson, Bob Moses, Vladimir Cauchemar, Tallandskiiny et Bambounou qui seront tous au rendez-vous au cours des quatre fins de semaine de l’événement.
Cette année encore, il y aura une soirée qui fera de la place au rap. C’est le Belge Hamza qui sera de passage dans le Vieux-Port de Montréal. Fidèle à son habitude, Igloofest fait de la place aux talents locaux à travers sa programmation. On retrouvera notamment Pascale Projet, Audrey Bélanger, CFCF, Black Tiger Sex Magic, Apashe et CRi, tous répartis à travers les quatre fins de semaine.
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!