FOXTROTT partage Take it Back / Go for Joy, une double plage qui fait suite à The Motion / Looking For Your Love parue au printemps dernier.
La première pièce, Take it Back, « est un appel à retrouver son pouvoir personnel et à quitter une relation toxique », explique le communiqué de presse. Go For Joy, quant à elle, « est un voyage halluciné, ou percussions denses et synthétiseurs “wonky” rencontrent questions existentielles », souligne le susmentionné communiqué de presse.
« J’aime la forme courte du diptyque en musique, où une pièce résonne avec l’autre dans une sorte de dialogue », explique Marie-Hélène Delorme, la tête du projet FOXTROTT. « Ce sont des mini-univers en soi. Après quelques années à me frayer un chemin dans l’industrie de la musique avec ses joies et ses problèmes, je ressentais le besoin de me reconnecter avec la spontanéité, la légèreté de la forme et avec la joie de partager la musique. En m’éloignant des structures plus rigides, j’éprouve un enthousiasme renouvelé. J’ai l’impression que je ne fais que commencer », renchérit-elle.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!