altopalo
love that 4 u (avec Bartees Strange)
altopalo présente la chanson collaborative qu’il a fait avec Bartees Strange : love that 4 u tirée de leur album frenemy prévu pour le 23 septembre prochain.
Cette nouvelle chanson se penche sur ces pensées méchantes et inutiles critiques qui s’extériorisent parfois de manière toxique et dégueulasse, apprend-on par voie de communiqué. « Ce morceau est une diss track à nous-mêmes », explique la batteuse Dillon Treacy. «Chaque ligne dans cette chanson est un sentiment que l’un d’entre nous a éprouvé envers l’autre et ce sont tous des sentiments très honnêtes. Nous faisons parfois des tables rondes où l’on se dit « cette chose que tu fais me dérange et je vais te le faire savoir. » Je ne sais pas si c’est plus sain, mais ça marche pour nous », ajoute-t-il.
Quant au couplet de Bartees Strange, Treacy en dit : « Le couplet de Bartees est quelque chose que nous n’avons jamais fait et je suis très heureux qu’il contribue à l’esprit de la chanson. » L’intéressé, quant à lui, en dit : « J’étais vraiment excité de contribuer à cette chanson parce que je crois tellement en altopalo. Ils sont si brillants. Je sais aussi ce qu’ils ont traversé en tant que groupe. Donc contribuer à un couplet sur une chanson qui parle vraiment de leur voyage pour devenir plus proche était un cadeau. »