Le Festival MEG Montréal dévoile sa programmation 2022
Le festival se tiendra du 2 au 5 septembre prochain au parc Jean-Drapeau ainsi qu’à la Société des arts technologiques (SAT) et présentera une dizaine d’artistes d’ici et d’ailleurs.
Pour sa 23e édition, le festival proposera tout d’abord deux spectacles consécutifs à la SAT du vendredi au dimanche. Cela leur permettra d’explorer certains genres musicaux, mais surtout, de permettre la cohabitation du hip-hop et de l’électro, les deux styles du festival. Ces styles cohabiteront également avec la pop pendant 5 spectacles.
Tout commencera le vendredi 2 septembre au parc Jean-Drapeau avec les DJ Dillon Francis et ensuite Durante. La même journée, Miel de montagne et Étienne Dufresne se relaieront à la SAT. À 23h, le duo de musique house COEO prendra place à la SAT pour s’occuper de dégourdir les jambes des festivaliers.
Le lendemain, le samedi 3 septembre, Hugo TSR sera à la SAT avec Mike Shabb et le DJ Lou Fre$h. Par la suite, pour le second spectacle, Joachim Pastor et Stereoclip seront présents. Fatboy Slim, Skream et Cinthie, quant à eux, s’occuperont de l’ambiance au parc Jean-Drapeau. Le dimanche 4 septembre, ce sera au tour d’Oklou et d’Ouri d’ouvrir les festivités à la SAT pour le premier spectacle de la journée. Le spectacle au parc Jean-Drapeau sera offert par Misstress Barbara et Sofia Kourtesis. La mission de terminer les festivités reviendra à Tinlicker et Sara Landry au parc Jean-Drapeau.
De plus, un événement pour les professionnels sera présenté dans le cadre du festival. La culture hip-hop dans tous ses états, entre la France et le Québec sera offert et tous pourront y prendre part. Le représentant du label HYDROPHONIK RECORDS Andy Sactussy, le journaliste et spécialiste de hip-hop français, Erwan Perron, et le présentateur du projet Latitude 45, Tarik Bzd, seront là.
Les billets sont en vente dès maintenant. Pour plus d’informations ou pour mettre la main sur des billets, c’est par ici.