The Mars Volta est de retour avec une première chanson depuis Noctourniquet en 2012. Celle-ci propose aussi une esthétique sonore radicalement différente de ce que le groupe nous proposait par le passé. Exit les guitares abrasives, elles sont remplacées par des percussions latines et des mélodies pop menées par le duo de Cedric Bixler-Lavala et Omar Rodriguez-López. Découvrez le tout à travers le court métrage qui accompagne Blacklight Shine.
De plus, le groupe sera en tournée en automne, mais ne fera pas d’arrêt par Montréal. Pour les voir, vous devrez aller du côté de Toronto ou Boston.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!