Chansons

Simon Lachance

À Retardement

Simon Lachance présente le second extrait de son album à venir cet automne, la pièce À Retardement. Elle fait suite à Pendant que tu dors parue en février dernier.

Ce morceau a été écrit « alors que Simon Lachance venait d’apprendre qu’il allait perdre son père au moment où il franchissait une étape importante et très positive dans sa carrière musicale », apprend-on via le Bandcamp de l’artiste.

Temps difficiles
Grandes extases
Qu’arrive-t-il
Quand ils se croisent

Je ne vole pas
Non, je fais semblant

À Retardement

On y retrouve Simon Lachance à la composition et la voix principale, Marc Chartrain à la batterie et Simon Kearney, Marc Chartrain et Simon Pedneault à la basse, aux guitares, pianos et synthétiseurs ainsi qu’à la réalisation et à la prise de son. Les chœurs sont assurés par Julien Chiasson (Julyan), Marilyse Sénécal (San James) et Henri Kinkead (Kinkead).

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif