Le groupe Good Looks annonce leur premier album, ‘Bummer Year’
Le groupe établi à Austin, Good Looks, lancera leur premier album, Bummer Year, le 8 avril 2022. Par le fait même, la formation partage un extrait, Almost Automatic.
Good Looks a fait appel à Dan Duszynski pour enregistrer et produire leur premier album, Bummer Year. Ce long format s’intéresse à « l’apprentissage de prendre soin de soi et des relations qui nourrissent tout en luttant contre les plus faibles », apprend-on par voie de communiqué. Tyler Jordan et sa bande abordent entre autres le fait de passer au travers de sa vingtaine, d’apprendre à s’excuser quand c’est nécessaire et laisser aller les fois où ce ne l’était pas.
On retrouvera une touche foncièrement folk dans Bummer Year, le tout, avec un fond de rock. Les textes seront « nuancés », « politiques et ludiques » indique le communiqué de presse accompagnant la nouvelle.
Leur premier extrait par exemple, Almost Automatic, est une chanson de rupture. Elle suit deux protagonistes qui se remettent en couple après une rupture. Ils n’ont pas encore tout arrangé de leur passé et rejouent les actions de leurs anciennes relations dans le présent. La pièce s’accompagne d’un vidéoclip réalisé par Vanessa Pla. Ce clip a été tourné dans un ranch au Texas ainsi que dans un vieux poulailler.

Bummer Year
1. Almost Automatic
2. 21
3. Balmorhea
4. Bummer Year
5. First Crossing
6. Vision Board
7. Walker Lake
Crédit photo: John Bergin