Actualités

Every Time I Die se sont séparés

La formation de métalcore du New Jersey a publié un message sur les réseaux sociaux, signé par 4 des 5 membres, qui annonce sa séparation.

Andy Williams, Jordan Buckley, Stephen Micciche et Clayton « Goose » Holyoak ont publié un message sur les réseaux sociaux pour annoncer la fin d’Every Time I Die. Le chanteur Keith Buckley (le frère de Jordan) a pour sa part partagé une lettre d’avocat ce qui semble indiquer que la séparation ne se fait pas à l’amiable. Le groupe a pourtant fait paraître Radical en 2021. De plus, la formation a fait un concert le 11 décembre dernier à Buffalo.

Crédit photo: Facebook

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif