Mitski
Love Me More
Mitski partage Love Me More, un extrait de son prochain album intitulé Laurel Hell prévu pour le 4 février 2022. Ce nouveau morceau fait suite aux extraits Working for the Knife, The Only Heartbreaker et Heat Lightning parus en novembre dernier.
Avec Love Me More, Mitski a pigé dans les sonorités disco. À l’instar de son album Laurel Hell, la chanson Love Me More a été enregistré avec Patrick Hyland, le collaborateur de longue date de l’artiste.
Comme Love Me More a été écrit avant la pandémie, des paroles comme « If I keep myself at home » (si je reste à la maison, traduction libre) ont des significations différentes maintenant, mais je les ai gardées sur l’album parce que j’ai réalisé que certains sentiments ne sont pas seulement restés les mêmes, mais ont aussi été accentués par le confinement.
Mitski sur les paroles des chansons de son nouvel album, Laurel Hell.
Selon ce que Mitski explique dans le communiqué de presse accompagnant la nouvelle, Love Me More est la chanson qui a le plus changé de l’album. Elle est passée de trop rapide à trop lente, et a même eu une mouture plus country.