Actualités

Une anthologie pour Jacques Greene prévu pour la fin octobre

Jacques Greene annonce une anthologie qui contiendra des chansons issues de ses EPs désormais épuisés ou jamais publiés datant des premières années de sa carrière. Cette anthologie portera le nom de ANTH01. Pour souligner cette sortie, il dévoile l’extrait I Won’t.

ANTH01 contiendra des pièces importantes dans la carrière de Jacques Greene, comme The Look. L’anthologie comptera également des collaborations avec Koreless et How To Dress Well ainsi que la pièce Nught Slugs, parue sur l’album 3024. Cette parution sera disponible le 22 octobre prochain.

Le nouveau morceau I Won’t est une des pièces préférées du public lors des spectacles, apprend-on par voie de communiqué. Il s’agit de l’une des deux pièces inédites qui seront de ANTH01.

C’était à la fois un défi et un plaisir de revisiter une partie du matériel qui a inspiré la fondation de ce projet. ANTH01 est une forme d’anthologie : une collection de chansons qui visent à raconter les quelques premiers chapitres de cette histoire, du « bedroom studio » du Mile-End à Montréal au début des années 2010 jusqu’à maintenant. 

Communiqué de presse

ANTH01 sera disponible le 22 octobre prochain. Il est possible de le précommander juste ici.

ANTH01 :

1. I Won’t
2. (Baby I Don’t Know) What you Want
3. The Look
4. Tell Me
5. These Days
6. Arrow (feat. Koreless)
7. Ready
8. Faded
9. On Your Side (feat. How To Dress Well)
10. Faithful
11. Quicksand
12. Another Girl

Crédit photo: Mathieu Fortin

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif