Delachute
Perchaude
Delachute continue de nous impressionner avec ses histoires complètement folles tirées d’événements dont il a été témoin dans le cadre de son emploi. Perchaude raconte une histoire irréelle :
En bref, un prisonnier entretenait une liaison secrète avec sa psychologue. Trouver l’« amour », ou ne serait-ce qu’une relation sexuelle consentante, relève du miracle en prison. L’homme était donc enchanté par toute cette situation… jusqu’à ce qu’elle ne tourne au vinaigre.
Les choses ont commencé à se compliquer lorsque le détenu a appris que la psychologue entretenait aussi une relation avec un gardien. Il a obtenu cette information plusieurs mois après le début de l’aventure. Il se mit à paniquer. Il savait très bien à quel point sa vie deviendrait misérable si le personnel de la prison avait vent de sa liaison.
Il décida alors qu’il serait sage de prendre ses distances, mais la psychologue n’était pas du même avis. Elle souhaitait le garder dans sa charge de travail, si vous voyez ce que je veux dire.
On retrouve toujours le style minimaliste et mélancolique de Delachute sur celle-ci. Le vidéo a été animé par l’artiste Aeforia.