Actualités

Le producteur Detail arrêté pour de multiples agressions sexuelles

Noel Fisher, aka Detail — l’un des producteurs de musique américaine les plus en vogue — a été arrêté le 5 août 2020, à Los Angeles, après que 15 accusations d’agression sexuelle et cinq accusations d’agression criminelle distinctes aient été déposées contre lui cinq jours plus tôt.

Celui qui a réalisé des tubes comme Drunk in Love de Beyoncé et travaillé avec Rihanna, Nicki Minaj, et Wiz Khalifa aurait commis les crimes entre 2010 et 2018 et sa caution a été évaluée à plus de 6,3M$.

Dans le passé, le producteur a fait face à de nombreuses poursuites et à des explosions sur les réseaux sociaux de la part de chanteuses ou d’employées, révélant un schéma de harcèlement et d’agressions.

La police cherche d’autres victimes

La police demande à ce que d’autres victimes potentielles les contactent avec des informations supplémentaires sur Fisher.

Crédit photo: Poster11 / Wikipedia

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif