Actualités

Première annonce pour le festival Santa Teresa

La première édition du Santa Teresa, un festival nouveau-genre, annonce qu’il accueillera en spectacle City and Colour et Patrick Watson du 27 au 29 avril prochain au centre-ville de Sainte-Thérèse.

Le Santa Teresa brise notre mélancolie hivernale et arrive en ville ce printemps, donnant le coup d’envoi à la saison des festivals. Les fans de City and Colour et Patrick Watson auront de quoi se rassasier, et ce sera aussi une des seules occasions pour profiter de leurs spectacles en 2017 au Québec. Des billets ô bien précieux et exclusifs!

Reconnue pour être riche dans une multitude de domaines artistiques, la ville de Sainte-Thérèse innove encore une fois avec ce nouveau festival qui attirera l’attention d’une foule de curieux. Les bars et les commerces se portent à l’accueil des artistes afin d’offrir une expérience unique.

Les organisateurs promettent une combinaison alléchante qui allie musique locale, arts et restauration. « Le microcosme culturel qu’est Sainte-Thérèse, avec entre autres sa communauté étudiante active, en fait le lieu de prédilection pour installer un festival boutique de ce type. Nous sommes heureux de pouvoir y jeter les bases de cette nouvelle aventure », nous dit Julien Aidelbaum, fondateur et directeur artistique de Santa Teresa.

Composée d’une forte identité culturelle, la municipalité de Sainte-Thérèse est le lieu le plus à propos pour un festival émergent qui amènera un vent de fraîcheur sur la couronne nord-montréalaise.

Les spectacles de City and Colour et Patrick Watson auront lieu l’Église Sainte-Thérèse-d’Avila. Les billets seront mis en vente le 3 février à midi au www.santateresa.ca. La programmation complète du festival sera dévoilée en février. À suivre…

http://santateresa.ca/

Exprimez-vous!