Actualités

La programmation du Réseau d’été du ROSEQ 2018

Le ROSEQ, cet organisme qui permet à plusieurs groupes de visiter des milieux éloignés ainsi que des grands centres de l’est du Québec annonçait aujourd’hui la programmation de son Réseau d’été.

 

Pour cette nouvelle édition, de nombreux artistes iront visiter l’Est-du-Québec.  Et qu’est-ce qu’on trouve dans cette programmation? On retrouve des artistes très établis qui honnêtement nous laissent plutôt de glaces. Mais… et le MAIS est important. On retrouve Marie Claudel, anciennement connu sous le nom de MCC, qui présentera les pièces d’un album à venir on ne sait quand… mais ça s’en vient! On retrouve aussi Pierre Guitard qui a remporté Granby en 2017 et qui arrive du Nouveau-Brunswick.

Les amoureux de pop pourront se gâter avec Coco Méliès qui sont bien établis et le jeune Soran qui est une figure montante signée chez Audiogram. On retrouve aussi des jeunes vétérans comme Daran ou encore Damien Robitaille qui est certain de faire rire les spectateurs. Parlant de joie, Menoncle Jason et Sara Dufour avec leur country décomplexé sont à ne pas manquer. Pépé et sa guitare en est un autre qui risque de faire sourire. Lior Shoov et ses techniques instrumentales peu orthodoxes sont aussi un des points forts de cette programmation. Les jeunes énergiques de Clay and Friends, les rockeurs de Raton Lover et Mara Tremblay, qui n’a plus besoin de présentation, feront partie du lot.

Ces 28 lieux de diffusions permettent à tous de profiter de notre culture et c’est important. Saluons très bas le travail du ROSEQ et son porte-parole pour l’édition 2018 : Kevin Parent.

 

 

 

Exprimez-vous!