Actualités

Karkwa de retour pour La Noce!

Le Festival La Noce frappe for pour cette deuxième édition!

Karkwa s’était réuni pour une soirée en soutien au Festival en chanson de Petite-Vallée. Voici que la formation sera à l’une des têtes d’affiches de cette deuxième édition. Est-ce qu’on peut commencer à espérer à une tournée retour? Les Francos? Le FME? Tous les espoirs sont permis.

Il n’y aura pas que Karkwa qui viendra faire son tour à Chicoutimi. Galaxie sera de la fête tout comme Loud qui fait fureur jusqu’en France. Laura Sauvage, Random Recipe qui sort prochainement un album, We Are Wolves, Altin Gün, Alaclair Ensemble et Anatole. Si vous êtes parmi les 500 premiers à vous procurer la passe, tout ceci ne vous coûte que 35$. Un peu plus et on vous offre un massage en plus! Bref, une deuxième année qui s’annonce du tonnerre pour ce jeune festival.

Pour plus d’informations.

La Noce 2018: Première annonce

La Noce est de retour… sur trois jours! Philippe Brach t'annonce, en direct d'une nouvelle destination exotique, la première vague d'artistes qui se joignent à cette deuxième édition de notre merveilleux festival, du 5 au 7 juillet prochain.Les 500 premiers passeports sont disponibles à 35$ ici, et monteront ensuite à 50$!https://www.weezevent.com/la-noceClique, partage, mange, prie, aime.

Posted by La Noce – Saguenay on Thursday, February 22, 2018

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.