Actualités

Karkwa de retour pour un concert-bénéfice pour Petite-Vallée!

C’est une grosse nouvelle qu’on apprend ce matin. Karkwa sera de retour sur scène le temps d’une soirée le 23 octobre prochain pour amasser des fonds pour le village en chanson de Petite-Vallée. On se rappellera qu’à la mi-août, l’impensable arrivait et le mythique Théâtre de la Vieille Forge partait en fumée.

Grande désolation ce matin, un trésor national est la proie des flammes. Heureusement, il n'y avait personne sur place….

Posted by Village en chanson de Petite-Vallée on Tuesday, August 15, 2017

 

Le feu n’a pas laissé grand-chose derrière lui.

 


Crédit photo: Camille Gladu-Drouin / Flamme

Sauf une volonté de chanter plus haut que le feu. Et c’est exactement ce qui est en train de se passer. La communauté artistique s’est mobilisée et des concerts ont été organisés un peu partout à travers la province. Voici au tour de Montréal de faire sa part le 23 octobre au MTELUS. Et ce sera le retour de Karkwa sur scène! Pour un soir seulement. Évidemment, ils ne seront pas seuls. Marie-Pierre Arthur qui est native de la région sera une fois de plus sur scène pour soutenir la communauté de son enfance. On y verra aussi Michel Rivard et Octobre qui fera aussi un retour! Oui, Pierre Flynn et compagnie vont reprendre du service avec le groupe qui a adapté le rock prog à la scène québécoise.

Bref, on vous invite à soutenir les efforts pour reconstruire le Théâtre de la Vieille Forge et permettre à la culture de survivre dans cette région peu populeuse, parce que c’est important et primordial. Pour les billets, visitez le site du MTELUS.

Exprimez-vous!